samedi, octobre 23Nouvelles importantes

Football : Nakoulma quitte le FC Nantes

L’idylle n’a duré qu’un an et demi entre Préjuce Nakoulma et la formation française du FC Nantes. L’international burkinabè de 30 a officiellement annoncé qu’il n’évoluera plus sous la tunique du FC Nantes. Un divorce prévisible pourrait-on dire.

”Je peux le dire, je quitterai définitivement Nantes cet été. D’ici peu, j’expliquerai en détail tous les problèmes que j’ai connus avec la direction du club depuis le jour de mon arrivée. Je tiens à remercier tous les supporters de Nantes et tous mes coéquipiers pour cette année et demie passée ici”. C’est par cette déclaration que Préjuce Nakoulma a annoncé sa rupture d’avec le FC Nantes. Une décision qui ne surprend guère, tant les relations entre les deux parties étaient tendues tout au long de la saison 2017-2018. L’ancien sociétaire de Kayserispor ne filait plus le parfait amour avec la direction du club nantais et à maintes fois manifesté ses envies de départ. Pour l’instant, l’international burkinabè n’a pas donné d’indice quant à son futur point de chute.

En rappel, Préjuce Nakoulma est arrivé en 2017 en France en provenance de Kayserispor, l’avant-centre de 30 ans avait été l’un des hommes forts de Sergio Conceiçao lors du passage du technicien portugais sur le banc nantais, avec 6 buts en 10 titularisation. Le burkinabé a cependant connu un exercice plus compliqué cette année, avec seulement 3 buts en 18 rencontres de championnat. Notons par ailleurs qu’il lui reste encore une année de contrat à honorer avec les Nantais.

Péma Gaël

Comments

comments

Laisser un commentaire