dimanche, septembre 26Nouvelles importantes

LA JUPE CRAYON : LE SUMMUM DE LA FEMINITE

Un look refine avec une jupe crayon

Classe et toujours distinguée, la jupe crayon séduit toutes les fashionistas. La jupe crayon est un classique et presqu’un must des belles garde-robes car elle est indémodable et peut-être portée en de nombreuses occasions. Et comme les classiques ne meurent jamais, nous avons décidé de la remettre au gout du jour !

Rien de plus féminin que la jupe crayon, n’est-ce pas ? Elle marque la taille, suit la courbe de vos hanches, elle est à la fois sobre et sexy. La jupe crayon trouve ses origines et devient un classique dans les années 1940, ou l’interdiction de la ceinture en cuir, les restrictions de tissus durant la guerre raccourcissent et simplifient les jupes. La taille de guêpe qui prévaut à cette période fait de la jupe crayon une création fréquente. Christian Dior en fait un élément de sa collection 1954.

Jupe crayon wax avec un top en jean

 

La jupe crayon est une jupe ultra moulante : c’est son atout charme numéro 1. Elle se porte taille haute et elle descend au-dessus du genou ou en dessous du genou. Non seulement elle cache les petits défauts comme un léger petit ventre, mais en plus elle met en valeur les formes rebondies.

 

 

 

Style décontracté avec une jupe crayon

La jupe crayon se porte avec des talons sinon la silhouette est tassée. Pour les femmes de grande taille, il est conseillé de porter des jupes crayons en dessous du genou, alors que pour les plus petites de taille au-dessus des genoux, sera préférable. Et si vous êtes ronde, il faut assumer ses rondeurs pour porter la jupe crayon, mais il faut surtout avoir des mollets et cheville très fines pour que ce soit à votre avantage. Si on est petite de taille, la jupe crayon se porte avec des escarpins décolletés.

 

 

Jupe crayon par Gilles Touré

Aujourd’hui, la jupe crayon est l’élément basique de la garde—robe féminine. Bien choisie, elle créé une jolie silhouette et est adaptée pour toute les sorties. Quoi de mieux qu’une jupe crayon pour être au top, de sa féminité.

 

 

Par Alex Zabsonre

 

 

 

© photos : Pinterest ; Afrikfashion

Comments

comments

Laisser un commentaire